jeudi 19 mars 2009
NON...au tout est relatif!!!
l'humain c'est ce qui m'importe,l'ignorance me vexe,or, ça se soigne,la mythomanie me tue,mais je ne suis pas docteur Phill pour la traiter,donc les mythomanes faites moi plaisir,allez voire ailleurs de mon profil si non je vous emmerderai.la vie me présente diverse choix,j'ai choisi le pire ou bien il m'a choisie,je n'ai aucune idée...l'essentiel c'est qu'on va se combattre! et je sais,je suis convaincue qu'il le faut bien:le combat!
l'amour...est relatif,pour être bel et bien,en cohérence avec la vie qui n'est point éternelle ni en rose comme le dit ma chère Piaf.
l'espoir existe... à conditions!
l'amitié...est un mensonge auquel on croit comme on croit en Dieu sans se poser trop de questions!
la famille..c'est la matière qui la rassemble , et qui,aussi,la sépare...
dans cette médiocrité,on a besoin de nier le "tout est relatif"!

0

Enregistrer un commentaire

مرحبا زارتنا البركة.. قول الي في قلبك الكل و اش عليك في الباقي